La Croix Grise

Forum RP pour Fractal v7

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour à tous

AuteurMessage
Tony p

MessageSujet: bonjour à tous   Ven 17 Oct - 18:06

Salut, je suis Tony Philipetti.

Vous pouvez voir un gars qui a la trentaine et qui évidement porte de vieilles frusques toutes poussiéreuses sur lui.

Merci de m'accueillir parmis vous. je dois avouer que ça fais plaisir de voir du monde. Je veux dire du monde de vivants. C'est fait des mois que je croise que des zombi et que j'entend les fourmis dans ma radio. Mais je crois qu'elle est cassée de toute façon. J'ai déjà eu un mal fou a vous contacter.
Deux petites questions. Quels sont vos plans et vous etes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
Widow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Ven 17 Oct - 18:24

Widow est assise devant un empilement de pièces mécaniques ...

Merde, fais chieerrrrr ce put' ....

Elle arrêta son geste alors qu'elle s'apprêtait à jeter au loin une pièce de métal ... Elle baissa doucement son bras, se pinça les lèvres, et posa la pièce à ces pieds ... Il était là, devant le groupe lorsqu'il se présenta. Elle l'écouta attentivement, s'essuya le front avec son poignet pour éviter de le faire avec ses mains sales.

Euh ... Bonjour ! J'm'appelle Widow !

Elle montra d'un mouvement de menton ...

Lui, c'est le Doc. Il saura répondre à tes questions.
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Ven 17 Oct - 19:04

Le Docteur sort de l'ombre, le bec en premier suivi de ce reflet de verre qui lui sert de regard. Regarde le nouveau venu, avec bienveillance. Sa voix continue avec la bonne humeur qui le caracterise malgré les circonstances.

Enchanté. Vous pouvez m'appeller Elim. Un bon samaritain, comme on aime en croiser lorsque l'espoir se fait rare. En plus, notre espece se fait de moins en moins rare, ces temps ci. Donc nos portes sont ouvertes, et notre amitié offerte.

Il avance avec sa canne, quoi vous ne saviez pas qu'il avait une canne ? Faut suivre, voyons. Et tend la main à cette nouvelle rencontre.

Et vous, des projets dans un proche avenir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://greycross.conceptforum.net
Tony p

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Ven 17 Oct - 21:45

Tony saisit la main tendu. Premier contact, si l'on exclue l'échange rapide avec Chris, depuis qu'il est sorti dans cette autoroute en pleine heure de pointe souterraine.
Il jette un regard à la jeune rouquine plutôt mignonne et s'adresse à l'homme avec son masque de pigeon.

"Merci pour l'accueil en tout les cas. Mes projets ? Sur un proche avenir? C'était survivre et trouver de la nourriture. Maintenant que c'est fait j'aimerai revoir la lumière du jour et respirer l'air libre."

Après une légére pause, Tony reprend:

"Mais je pensais avoir rejoins un petit groupe. Et je m'aperçois que vous êtes bien plus nombreux en faite. C'est quoi ici?"
Chris Gamble

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Ven 17 Oct - 22:24

Chris se pointa un peu après les autres. L'homme qui venait d'arriver, il le connaissait déjà, ils s'étaient échangés des provisions et avait passé quelques heures en sa compagnie des jours auparavant. Les deux bras emplâtrés par ce bon Doc, il se contenta d'un signe de tête pour saluer Tony.

« Toujours pas mort alors ? »

Il s'approcha un peu plus.

« Un camp de réfugiés dirigé par un bon et compétent Doc, aidé par des gens de bonnes compagnies. »

Non ce n'était pas de l'humour, simplement une façon de remercier les gars (et filles) d'ici de l'avoir accueillis.
Max

MessageSujet: Re: bonjour à tous   Dim 19 Oct - 10:51

Depuis quelques jours Max avait été absent, dans ses pensées, ne parlant presque plus. Chaque survivant surmontait le crash comme il le pouvait, lui avait décidé de rester un peu seul pour digérer, méditer, faire le bilan sur son passé et son avenir.

Visiblement, les choses se reconstruisaient doucement au campement, de nouvelles têtes étaient apparues pour apporter leur contribution à la reconstruction, pour s'entraider. Il était temps qu'il sorte de son mutisme et qu'il donne un coup de main. L'inaction ne ramènerait pas les morts ni son ancienne vie.

Il s'approcha donc du petit groupe.

Salut les gars, moi c'est Max, désolé de ne pas être venu plus tôt... J'étais, ... , occupé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   

bonjour à tous
Page 1 sur 1