La Croix Grise

Forum RP pour Fractal v7

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?

AuteurMessage
Cyrius

MessageSujet: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Sam 18 Oct - 10:22

Ici Cyrius...membre d'un petit groupe de survivant apparemment pas loin de votre position...

C'est une jolie voix radiophonique qui m'a donné cette fréquence...elle s'appelle Widow et elle m'a parlé de votre initiative d'entraide et de réseaux de communication entre les différents groupes de survivants dans ces foutus tunnels...

J'aime beaucoup cette idée..."rire"...comme quoi il n'y a peut-être pas que des tarés ou des sociopathes qui errent dans ces souterrains...

Comme je l'ai dit à Widow, il n'est pas certain que nous passions vous rendre visite dans l'immédiat. Mais j'aimerai rester en contact afin de partager des infos, voir vous envoyer du monde si on croise des personnes réceptives et motivées...
Revenir en haut Aller en bas
Widow

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Sam 18 Oct - 10:43

_ Ici Cyrius ...

Elle se saisit de l'emetteur et garda le doigt au dessus du bouton pour émettre, attendant que celui-ci finisse de parler ... Elle enregistra les mots qui la firent sourire amicalement.

_ Cyrius !!!! C'est Widow ... Content que tu aies pris la décision de nous joindre sur ce canal, cela te permettra de pouvoir prendre contact avec les gens qui m'entourent. Nous disposons de plusieurs radios calées sur le même canal et ton message a du être entendu par tous les groupes qui forment le camp.

Elle arrêta de parler quelques secondes.

_ Contente de t'entendre Cyrius ... Vraiment ...

Elle interrompit la communication, laissant sans doute d'autres personnes répondrent à Cyrius. Elle se dit que le Doc lui donnerait plus d'informations ...

Elle reprit son tri de pièces récuparables qui s'offraient en vrac à ses pieds. Elle chantonnait, d'un murmure imperceptible ...
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Sam 18 Oct - 12:11

- Ici l'Docteur Sébatoi, je vous capte parfaitement Cyrius. Je suis ravi d'entendre que Widow a été une interlocutrice charmante. Je ne sais pas ce que nous ferions sans elle.

C'est une voix plutot grave, celle d'Elim, qui semble deformée par un masque qui a pris la releve.

- Nous avons effectivement fédéré quelques petits groupes dans un idéal de survie commun. Alors échanger des informations n'a rien de contraire à nos principes, m'voyez ?

Une pause.

D'ailleurs une partie de notre groupe songe à se poser dans l'un de ces squat environnant pendant que l'autre continuera d'extraire les secrets de ces tunnels. Mais si vous avez déjà prévu de vous installer dans le secteur, on va pas se faire concurrence. Vous avez des projets de votre coté ?
Voir le profil de l'utilisateur http://greycross.conceptforum.net
Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Sam 18 Oct - 12:21

Content aussi de t'entendre Widow...

puis, en réponse au Doc...

Non, nous n'avons pas prévu de nous poser pour le moment. En fait nous aussi on explore les tunnels pour en...comme vous dites, extraire leurs secrets...

On a a fait une grande boucle et on va repartir à l'Est, jusqu'à un gros aiguillage à multiples voies ferrées. Puis on suivra les rails vers le Sud ou le Sud-est. Nous savons déjà que la voie qui mène à l'est débouche sur une sortie potentielle
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Sam 18 Oct - 12:25

- Oh, l'Est ? D'apres ce que nous savons, l'aiguillage central de ces rails abrite une communauté plutot prospere de gens qui se revendiquent communistes. Je ne sais pas à quel degres cette information est vraie, celà dit.

Je suppose donc que vous ne voyez aucun problème à ce que nos amis s'installent dans le campement à l'entrée du goulet des tunnels, n'est-ce pas ?
Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Dim 19 Oct - 2:35

L'endroit est en effet intéressant, il y a moyen de développer quelques abris avec les wagons abandonnés. Je me suis posé là-bas 2-3 jours à l'époque où j'étais tout seul, en essayant d'en aménager un...

J'avais même trouvé quelques quelques restes dans un distributeur de boissons et de snacks sur un quai...mais je me suis tout fait piquer alors que j'étais occupé à voir s'il y avait moyen de remettre en service une loco...sans succès...

J'y avais rencontré une nommée Shiva. Mais elle n'est pas restée...par contre il  n'y a avait aucune trace de communistes dans le secteur à l’époque...que des gens hagards qui erraient comme des zombis, à part cette gamine...qui semblait quand même un peu paumée quand on y réfléchit...je ne sais pas ce qu'elle est devenue...

En tout cas pas de souci si vos potes veulent se poser...on va faire que passer...
Widow

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Dim 19 Oct - 14:40

Widow se permit d'intervenir ....

Etes-vous sur que le campement est abandonné ?

Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Dim 19 Oct - 17:01

Aucune idée...vue d’ici,i il y a un peu de monde qui traine autour...
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Dim 19 Oct - 19:48

Tres bien... Je crois qu'on a fait le tour, alors. Je vous souhaite bon voyage, et bon courage pour vos explorations. Si jamais vous avez besoin d'aide... N’hésitez pas à repasser dans le secteur.

Vous avez un nom pour federer votre equipée ?
Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Dim 19 Oct - 22:17

...rire...non pas de nom de guerre Doc...

Merci, on reste en contact pas de souci...
Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Mar 4 Nov - 11:56

Ici Cyrius...vous me recevez ?...il y a toujours du monde sur cette fréquence ?...

Widow ?... Doc ?...quelqu’un m'entends ?...
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Mar 4 Nov - 13:00

On vous capte toujours, Cyrius. On vous capte tres bien.
Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Mar 4 Nov - 18:53

Impecc' Doc...content de vous entendre...

Nous avons croisé deux jeunes femmes...Léo et Fred...je leur ai indiqué votre fréquence et le trajet pour se rendre à votre campement...elles devraient prendre contact avec vous rapidement...

Comment cela se passe chez vous ?...
Widow

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Mar 4 Nov - 19:23

Cyrius !!!! Widow ... Comment vas-tu ?

Elle n'avait laissé le soin de repondre à personne ...

Compris pour les deux femmes, tu as bien fait, on les accueillera volontiers et ... Bah si tu passes dans le coin, n'hesites pas a venir nous voir !

Bonne route ... Prends soin de toi ...
Cyrius

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Mar 4 Nov - 22:35

Salut Widow...ça fait plaisirs de t'entendre...

Je ne pense pas que l'on s’arrête cette fois-ci non plus...on continue notre exploration des tunnels...on a trouvé un autre accès vers la surface mais il n'est pas praticable...alors on va continuer en espérant en trouver un qui le soit...

prends soin de toi aussi...
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   Mer 5 Nov - 1:10

Un sourire. Tout va pour le mieux, alors... tant mieux ?

Je ne peux que renchérir.. Bonne chance à vous, Cyrus. Tout le monde espère que votre quête sera couronnée de succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?   

Cela ne coûte rien de prendre contact n'est-ce pas ?
Page 1 sur 1