La Croix Grise

Forum RP pour Fractal v7

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kimpa & Mlle K.

AuteurMessage
Widow

MessageSujet: Kimpa & Mlle K.   Mer 22 Oct - 11:21

La jeune femme avait reçu le feu vert de la part du Doc pour lancer de temps en temps des messages aux travers des ondes comme autant de bouteilles à la mer. Les survivants affluaient autour des sorties scellées et dans l'attente de pouvoir sortir, il fallait s'assurer d'un certain nombre de femmes et d'hommes pour, ensemble, franchir la frontière qui les séparait de l'air libre ...

Elle lança son appel :

_ Ici Widow du groupe de la Croix Grise. Plusieurs groupes se rassemblent ... Si tu es seul, ou avec d'autres survivants, tu peux repondre sur ce canal. Nous pouvons t'offrir de l'aide et la securité d'être ensemble prés d'une sortie. A toi de voir ...

Elle coupa l'interrupteur et se cala contre la paroi rocheuse, promenant son regard sur la troupe hétéroclite qui se rassemblait autour du Doc ...

(Ceci est un message envoyé dans les souterrains ...)

Dernière édition par Widow le Mer 22 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Widow

MessageSujet: Re: Kimpa & Mlle K.   Mer 22 Oct - 11:22

K dort encore à coté d’elle. Elle se souvient de la soirée passé à hésiter sur la route à prendre et à ré écouter les messages. Enfin c’était peut être la soirée. Prisonnières d’un trou à rat, les filles dormaient au gré de leurs envies et chacune leur tour sans savoir si le temps perçu correspondait à la réalité.

Salut Widow
Je suis Kimpa.
Mademoiselle K et moi, on a parlé de toi et de ton groupe hier après avoir reçu ton message.
Résultat, on serait partante pour vous accompagner.
Je dois dire qu’on tourne un peu en rond dans ce sous terrain. On n’a pas trop fait de mauvaises rencontres pour le moment mais faut pas forcer la chance.
On a vraiment envie de retrouver le soleil et de sortir de ce cauchemar.
Parles-en à ton meneur de groupe et donne-moi des news

Widow leur donna le canal commun aux groupes pour qu'elles puissent contacter l'ensemble des survivants réunis dans le campement ...
Revenir en haut Aller en bas

Kimpa & Mlle K.
Page 1 sur 1