La Croix Grise

Forum RP pour Fractal v7

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appel à l'aide

AuteurMessage
Lucka

MessageSujet: Appel à l'aide   Sam 8 Nov - 11:03

Lucka n'ayant que peu d'espoir de s'en sortir, il se dit qu'il est tant de demander de l'aide et se dit que la petite communauté où il était passé quelques temps plus tôt pourrait peut être lui permettre de s'en sortir. Il sort donc sa radio et après l'avoir réglée sur leur fréquence lance son appel à l'aide.

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un m'entend? Yzebel m'a abandonné pendant mon sommeil sans m'avoir dit où je me trouvais. Pensez-vous pouvoir me situer pour que je vous rejoigne? Ou me dire si vous savez ce qu'elle comptait faire en partant?

Lucka attend, espérant une réponse pour l'aider à retrouver le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Sam 8 Nov - 15:47

Nous n'avons eu... à ma connaissance, aucun contact avec votre amie. Si celle ci vous a abandonné, j'en suis fort contrit. Et notre aide... si elle n'implique pas vengeance, vous est acquise.

Décrivez nous donc vos environnements immédiats, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur http://greycross.conceptforum.net
Widow

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Sam 8 Nov - 17:13

Abandonné ...

Widow fit la moue ...

Elle ne t'a pas abandonné ... elle est sans doute simplement partie ...

Elle reflechit un peu ...

Ce n'est pas quand on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses !

Elle espera que l'image soit bien comprise, elle fronça les sourcils et prefera preciser :

Je veux dire que l'important, ce n'est pas qu'elle soit partie mais que toi, tu réussisses à survivre ...
Chris Gamble

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Sam 8 Nov - 17:27

Chris était toujours branché sur les ondes de la Croix Grise, malgré le fait que son groupe était parti de la communauté naissante pour un petit voyage.

« Ici Chris Gamble,

Elim, si besoin tu peux compter sur mon soutien pour aider. Nous sommes partis vers le sud est. Nous sommes actuellement près d'un terminal de métro ? ou quelque chose y ressemblant, à environ 2 lunes de la communauté. En stand By. N'hésitez pas. »
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Sam 8 Nov - 20:59

Lucka sourit en entendant les réponses qu'il reçut, tout espoir n'était pas perdu après tout. Puis il leur décrit ce qu'il l'entoure avec un maximum de précision.

Ca vous dit quelque chose?
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 18:05

6 mouvements vers le Nord-Est. Un mouvement vers le sud-Est. Et vous êtes de retour parmis nous.

Chris... Votre proposition a bien été entendue.. Je vous en suis reconnaissant, mais je pense qu'elle ne sera pas nécessaire cette fois ci. Lucka ne semble pas trop loin, visiblement.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 19:26

Vous avez dû faire une erreur car en suivant vos directions d'après la carte que j'ai fait en arrivant chez vous je serait actuellement dans la roche... Ca serait pas plutôt vers l'ouest?
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 19:56

Possible... L'est et l'ouest, ici bas... Une grande question si vous voulez mon avis. Enfin, je suis heureux que vous ayez vue mon erreur.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 20:03

Bon j'ai parcouru un peu les environs, et vers le Nord-Est il y avait une parois donc, je fais une carte des environs et je vous en fait une description juste après si vous voulez bien, ensuite on verra mais avant de me retrouver seul, j'ai ouvert un court instant les yeux et il me semble que l'on est passé par la galerie à l'ouest de ma position actuelle, sans certitude malheureusement.

Toujours est-il qu'à moins que vous puissiez me positionner et m'indiquer une autre route, je suivrais cette galerie en espérant ne pas faire un détour.
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 20:27

Le Nord Ouest etait bel et bien le bon chemin, mon erreur n'allait pas jusqu'à vous tromper de route à ce point. Cet endroit ou vous êtes, j'y fut il n'y a pas si longtemps. Et chaque détails que vous me donnez montre à quel point confondre l'est et l'ouest était une simple erreur de diction.

Je peux vous scanner une carte plus ou moins exacte des galeries completes, si vous voulez.

(if: https://redcdn.net/hpimg15/pics/703664maptu16.jpg on est au rond bleu)
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 20:47

Le Nord-Ouest, c'est pour aller de la communauté vers moi. mais merci pour la carte, je vais pouvoir rentrer assez vite.
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 9 Nov - 20:49

L'important etant que vous ayez de quoi vous reperer, l'ami.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Mar 11 Nov - 13:20

Lucka a marché un moment, il est temps pour lui de reconstituer ses réserves. Avant de s'y mettre il ressort sa radio pour donner des nouvelles aux habitants de la Croix Grise.

Bonjour à vous,

Je vous recontacte pour vous prévenir que j'ai bien avancé, si je ne me trompe pas vous devriez me voir au nord à proximité des ruines.

Pour l'instant je vais devoir faire une pause pour me refaire des réserves de nourriture car on m'a presque tout volé, en fait c'est le voleur qui m'a réveillé et c'est là que j'ai découvert le départ d'Yzebel.

Bref, je suis en bonne voie pour être de retour rapidement.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 13 Nov - 8:45

N'ayant pas de réponse, Lucka reprend sa route. Quelques temps après il vois le campement et s'y dirige d'un bon, heureux d'y arriver, il avait bien mangé mais n'avait pas eu le temps de chercher de l'eau et la soif se faisait sentir.

Une fois proche de la communauté, pour éviter de les surprendre, il s'annonça à haute voix.

Bonjour!

C'est Lucka, est-ce que quelqu'un m'entend!?

Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 13 Nov - 16:32

- Je vous entend Lucka. J’espère que le voyage n'aura pas été trop rude. Rentrez donc, nous vous attendons.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 13 Nov - 20:50

Lucka entre lentement, regardant autour de lui pour trouver Elim dont il a reconnu la voix étouffé par son étrange masque.

Il le trouve rapidement et se dirige vers lui main tendu.

Merci de m'accueillir à nouveau parmi vous. Si vous en avez besoin j'ai un peu de nourriture en trop. Et d'ici peu j'aurais aussi de l'eau. Par contre moi j'aurais besoin de médicaments, je n'en ai plus du tout depuis un certain temps déjà.
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 13 Nov - 20:56

[Pas de candidature IG ?]

Le masqué lui tend une main charitable. Une poignée de main plus tard, les voila embrayant sur les vivres.

Si vous participez en donnant quelques vivres.. Bon, on va pas se leurrer, on vous les donnerait quand même autrement. Soyons plus simple. Si vous laissez quelques vivres, vous serez fort aimables. Et comme nous avons le reste, on ne va pas vous laisser mourir sur place, ça serait quand même pas vraiment opportun.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Jeu 13 Nov - 21:11

[Pour l'instant je suis entré comme visiteur, j'attendais qu'on en ai parlé rp avant.]

Pour ma part, je suis plutôt pour un partage équitable, chacun faisant au mieux de ses capacités pour le bien de la communauté mais bon, pour ça il faudrait que je ne sois pas qu'un simple visiteur. Vous pensez que je pourrais vous être utile, je suis un bon chasseur et un bon sourcier et j'ai quelques bases en artisanat. Le combat par contre n'est vraiment pas mon truc.

Lucka s'arrête et observe la réaction de son interlocuteur.
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Sam 15 Nov - 9:45

- Oh loin de moi d’écarter d'un air revêche les grandes qualités du travail commun et de l’échange de services. Disons que j'y apporte une petite touche de solidarité, m'voyez ? Pis bon, le combat ... quand je peux éviter, hein.

Pour l'heure... Ce que vous pourriez apporter comme menu gibier fera parfaitement l'affaire, et en contre partie vous aurez accès à l'eau potable et aux premiers soins que je peux fournir.
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Sam 15 Nov - 19:56

Je trouve que c'est une bonne idée.

Par contre vous êtes seul, je ne vois pas les autres?
Widow

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 16 Nov - 12:41

Je suis là et les autres sont dans les galeries ... Ce sont nos yeux ... Ils reviennent regulierement !

Elle avait surgit de nulle part et s'était adressée à Lucka tout en continuant son chemin ...
Lucka

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   Dim 16 Nov - 16:01

Lucka observe la belle rousse tout en réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre.

Donc nous ne sommes que trois dans la communauté à l'heure actuelle? A vrai dire je m'attendais à trouver plus de monde ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à l'aide   

Appel à l'aide
Page 1 sur 1