La Croix Grise

Forum RP pour Fractal v7

AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tour de garde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arya

MessageSujet: Tour de garde   Dim 12 Oct - 14:52

Cette nuit, Arya et de Pakman surveillaient le campement d'infortune pendant que le reste du groupe se reposa à l'abri des rôdeurs. Malgré le nombre d'individus aux alentours, l'endroit était calme. Mais se calme paisible fut briser par des bruits suspects venant du sud.
Arya se précipite derrière des débris pour repérer la source de ces bruits. Après quelques secondes d’observation, deux silhouettes font leur apparition.

Halte! qui va là?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

MessageSujet: Re: Tour de garde   Dim 12 Oct - 14:53

Yzebel Lambaesis a écrit:

*Au début elle ne compris pas ce qu'il se passait, puis l'illumination.*

Hey Lucka! Regarde, y'en a une qui parle!
J't'avais dit qu'on aurais du s'annoncer. Maintenant c'est nous qu'y passons pour des pillards.

*Reportant son attention sur la nouvelle venue*

Pas d'affolement, on ne fait que passé. Faut dire qu'on a pas l'habitude de croiser autr'chose que des baveux.

Je suis Yzebel, Yzebel Lambaesis. Lui c'est Lucka. On cherche une sortie ver s l'exterieur, et on l'a pas encore trouvé.

Dernière édition par Arya le Dim 12 Oct - 14:56, édité 1 fois
Arya

MessageSujet: Re: Tour de garde   Dim 12 Oct - 14:54

Arya fait signe à Pakamn de rester sur ses gardes et se dégagedu mur qui lui sert de rempart. Elle avance lentement tout en examinant les 2 inconnus pour écarter toute menace.

Je suis Arya et lui c'est Pakman. Il y a aussi 5 personnes dans le campement derrière moi. Je vois que nous avons le même but.

Elle indique avec son doigt la direction du Nord-Est.

Vous voyez là-bas, il y a peut-être une possibilité de sortir mais le passage est encombré par de nombreux gravas. Donc en attendant, on concentre nos forces pour le jour où on sortira. On ne sait pas sur quoi on tombera la haut.

Arya est finalement convaincue qu'ils ne sont pas dangereux et invite les 2 personnes à les rejoindre au campement.
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 13:29

Lucka sourit et répondit :

Enchanté...

Comme l'a dit Yzebel, on est entrain d'explorer les grottes. Bien sur, si il y a une sortie pas loin, on peut, peut-être, s'arrêter quelques temps. Disons que ça mérite réflexion...

Puis avec un regard à sa compagne, il ajoute :

Tu en penses quoi Yzebel?
Widow

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 14:42

De loin, Widow avait remarqué l'agitation de Pakman à l'entrée du camp ... Il sautillait comme s'il avait vu une colonne de fantômes ! Elle se leva et decida de s'approcher, Pakman ne devait pas être tout seul, sans doute qu'Arya dev ...

Soudain elle aperçut deux autres personnes face à son amie ... Prudemment elle s'approcha et prit délicatement la main de Pakman pour qu'il se calme. Il sursauta et se calma en voyant Widow. Elle savait qu'il était capable d'avoir toute sorte de réactions, paisibles ou hostiles ...

Puis elle observa Arya et les deux autres personnes ...
Yzebel Lambaesis

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 16:11

A Lucka:

Tu m'en pose des questions toi... j'suis pas mineur !
D'ailleurs depuis qu'on traine on a pas trouve d'outils ou autre, alors à moins d'attendre une intervention divine, j'vois pas en quoi s'entasser dans un coin va aider à nous faire sortir de là.

Maintenant j'suis pas contre une escale.

Reporte son attention sur Arya.

Dit moi, il est loin le tunnel ? Et c'est bouché comment ? Vous avez essayez de creuser dedans ? Et ça fait longtemps que vous êtes dans l'coin ?
Somrigui

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 16:21

A la vue de ces deux jolies filles à proximité de deux étrangers aux intentions inconnus, le sang de Somrigui ne fit qu'un demi-tour ! .. Il s'approche avec fougue dans une démarche protectrice.

*pom pom pom*

Stopaaado  !! Ay ay !! .. pas touchado la bellissimaa Aryaa !! ..

Une fois à bonne distance pour voir comme il se doit les deux étrangers dans l'obscurité, son comportement change net à la vision de la belle inconnue.

Ay Ay Pa... *gloups*.. ahem.. *kof kof*

Il se gratte la tête. Il s'adresse à la jeune femme. Faisant total abstraction de l'autre homme devant le charme de cette dernière.

Olaa ... bienvenidoo .... !! .. désolado, yo vou ai pris para dé brigandos... ay ! .. Me llamo Somrigui.. enchantado...

Ne voyant pas d'agitation particuliére.. ni de danger.. il s'assoit là ou il peut en faisant un grand sourire à Arya.

*sifflote*
Arya

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 18:19

Arya s'empresse de lever toutes les interrogations d'Ysebel.

Pakman et moi avons rejoint le groupe d'Elim seulement la lune dernière.
Concernant le tunnel, il se trouve à environ 2 lieux au Nord-Est mais je ne me suis pas approchée assez près pour voir l'étendu de la tache à réaliser pour le déblayer.
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 19:04

Dans un coin, pendant que les gens dorment et veillent, le docteur lui est occupé à son entretien discret. L'un des rares moments ou son profil n'est pas aussi piquant que d'accoutumé, tandis que sa capuche ne laisse pas deviner quels traits forgent son visage. Nettoyer les hublots, laver le bec. Tout une hygiène pour celui dont le visage est méconnu. Toute une hygiène tout court, puisque c'est à cet endroit qu'il faisait en sorte de ne pas sentir le rat faisandé.
Le masque rejoint le visage, les attaches s'enfichent et il peut revenir, aussi propre qu'on le puisse dans cet environnement vers les endroits ou la vie se réveille. Endroit ou finalement, la masse s'est regroupée pour accueillir de nouveaux visages. Des visages inconnus, voilà qui peut piquer la curiosité.
Alors en silence, notre homme à la silhouette aviaire et à la couleur d’ébène s'avance vers la lumière des torches.
Voir le profil de l'utilisateur http://greycross.conceptforum.net
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 19:57

Lucka écoute attentivement les deux jeunes femmes, ignorant volontairement le latin qui, apparemment, ne s'occupait que des femmes. Regardant dans un premier temps Izebel, il dit :

Ne t'en fait pas, sauf changement, je ne voyais pas notre arrêt ici autrement que comme une escale.

D'ailleurs, je pense qu'il faudrait aller voir ce tunnel de plus près, pour s'en faire une idée précise.

Se tournant vers Arya, avec un sourire, il lui répond :

En tout cas je te remercie de ton accueil, ça fait plaisir de trouver des gens agréables, on en rencontre malheureusement peu.
Arya

MessageSujet: Re: Tour de garde   Lun 13 Oct - 23:06

Au plaisir... L'entraide est vital pour survivre dans ce monde. J'espère que vous resterez avec nous.
Widow

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mar 14 Oct - 6:38

Apparemment ils n'avaient pas envie de s'eterniser ici, et ils n'avaient montré aucun signe d'agressivité. Elle lacha doucement la main de Pakman ... Et s'en retournant doucement vers le camp.
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mar 14 Oct - 13:19

Lucka sourit doucement à la réponse d'Arya.

En effet mais, à faire confiance trop facilement on prend le risque d'être trahis par une personne malhonnête. Quant à rester avec vous, j'en doute mais tout est possible, qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Yzebel Lambaesis

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mar 14 Oct - 15:56

Somrigui a écrit:
...

Yesbel reste un moment à dévisager le nouvelle arrivant.

Y z'avez pas détruit l'Espagne avant le cataclysme ? J'suis certaine d'avoir lue un truc du genre dans les journaux... Bah.

Reporte son attention sur le groupe en pleine discutions.

Faites pas attention à Lucka, il ne pense pas le dixième de ce qu'il dit.

Après c'est vrai que comme lui, j'aime pas trop m'enfermer entre quatre murs... mais en même temps si on réussi à rejoindre la surface, on sera bien content de trouver quatre murs.

Vous avez des plan pour la suite?
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mar 14 Oct - 18:39

*Lucka regarde Yzebel, un peu surpris de sa remarque à son sujet.*

Je peux savoir ce que tu entends par là?
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mar 14 Oct - 19:18

- Monsieur, madame. Elim Sebatoi, le responsable un peu malgré lui ici. Je suis ravi de voir de nouveaux visages dans le secteur. Je crois pouvoir éclairer un petit peu votre lanterne.

Le toubib corbin semble plutôt affable pour un type donc le visage jamais ne s'affiche. Et celui ci de continuer sur le même ton décontracté.

Ici... Et bien, nous allons bientôt établir un pied à terre pour surveiller, et peut-être même dynamiter à terme cette sortie bouchée qui agresse notre envie de liberté. Aider les survivants, ne plus se soucier de demain... Rien de trop ambitieux, mais au moins l’égoïsme ne règne plus en maitre.
Arya

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mer 15 Oct - 17:34

Je rajouterai que rien ne vous oblige de rester entre quatre murs. Ce qui compte c'est qu'on soit tous réunis pour atteindre la surface.
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mer 15 Oct - 18:47

Yzebel ne répondant pas à sa question, Lucka se reporte aux deux derniers à avoir parlé, un peu surpris de la tenu du maître de ces lieux.

Etre ensemble pour la sortie vers la surface... Pourquoi pas, vous me semblez honnêtes et me paraissaient sympathiques. Si on ne s'éloigne pas trop, on devrait pouvoir revenir rapidement vers vous pour aller en surface. Reste à savoir si ma belle amie est du même avis...
Yzebel Lambaesis

MessageSujet: Re: Tour de garde   Dim 19 Oct - 11:12

Moi je marche!

Et je maintiens ce que j'ai dit, Lucka ne pense pas le dixième de ce qu'il dit. Vous imaginez pas le discours sur la confiance et tout ça qu'il a tenu quand on s'est rencontré... Et puis on est toujours là à voyager ensemble et partager nos réserves.
Arya

MessageSujet: Re: Tour de garde   Dim 19 Oct - 12:00

Arya se tut en voyant la scène se déroulée devant elle. Yzebel et Lucka semblaient en perpétuelle désaccord mais contre toute attenete, ils étaient toujours ensemble. Étrange relation qu'entretenaient ces 2 personnes.  
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Tour de garde   Dim 19 Oct - 12:05

Alors nous sommes ravis de vous voir à bord, tout les deux. Vous êtes plus interessé par la facette exploration ou le volet confort du projet ? Certains d'entre nous ont de la fourmi dans les gambettes et les autres preferent pouvoir se rejouir d'avoir un toit. Enfin, un toit...

Il pointe le plafond de la cave.

Disons plutot un chez soi. On proposera des chambres avec vue directe sur les gravas de sortie.
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Dim 19 Oct - 13:14

Regardant Yzebel, il répond avec sérieux

Je maintiens ce que j'ai dit à l'époque, tant qu'on a besoin les uns des autres on a pas vraiment de mouron à se faire, si par contre ça venait à changer, des trahisons pourraient se produire. D'ici là, j'espère pouvoir cerner suffisamment les gens qui m'accompagneront pour savoir en qui je pourrais avoir confiance. Et j'espère de tout coeur qu'aucun de nous n'aura à regretter ses choix.

Tournant son regard vers le chef du campement :

Pour ma part, je pense qu'alterner exploration et pause parmi vous serait une bonne idée, d'autant plus que si je ne bouge pas, j'ai plus de temps pour chercher de quoi boire ou manger.
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mer 22 Oct - 8:22

Après une courte discussion en aparté avec son amie, Lucka repris :

Avec Yzebel, on s'est dit que se poser ici un moment pour partager quelques moments agréables et, si vous ètes d'accord, vous aider à constituer un petit stock de vivres serait une bonne idée, vous en pensez quoi?
Elim Sebatoi
Admin

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mer 22 Oct - 9:44

- Que vous serez les bienvenus aussi longtemps qu'il vous plaira.

La réponse est simple, sincère.

Je ne peux que me réjouir d'une telle décision.
Lucka

MessageSujet: Re: Tour de garde   Mer 22 Oct - 14:23

En entendant la réponse de son interlocuteur, Lucka sourit et s'avance vers lui, main tendue...

Il faudra penser à choisir les termes de notre collaboration pour que chacun y trouve son compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour de garde   

Tour de garde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant